Organismes de normalisation

National

Conseil canadien des normes (CCN)
The Le Conseil canadien des normes est une société d'État fédérale dont la mission est d'encourager une normalisation efficiente et efficace. Établi à Ottawa, il est régi par un conseil composé de 15 membres et compte un effectif d’environ 70 employés. Cet organisme relève du Parlement par l’entremise du ministre de l’Industrie.

Association canadienne de la technologie de l'information (ACTI)
L'ACTI est la voix de l'industrie canadienne de la technologie de l'information. Avec ses partenaires de partout au pays, l'Association représente 1 300 entreprises des secteurs suivants : matériel, logiciel et services d'informatique et de télécommunications et contenus électroniques.
L'ACTI a pour mission de cerner et d'orienter les questions qui intéressent l'industrie et de promouvoir les initiatives qui lui permettent une croissance et un développement continus.

Conseil consultatif canadien de la radio (CCCR)
The Le conseil consultatif canadien de la radio offre au gouvernement du Canada et à l'industrie des conseils non biaisés et fondés sur de l'expertise technique, tirés d'un vaste éventail de sources, sur toutes les questions ayant trait à la gestion et à l'utilisation du spectre des radiofréquences du Canada.

Association canadienne de normalisation (ACS)
Nous mettons les normes au service des gens et des entreprises
L'Association canadienne de normalisation est un organisme sans but lucratif constitué de membres dont les activités visent à répondre aux besoins du milieu des affaires, de l'industrie, du gouvernement et des consommateurs du Canada et du monde entier.

© CCCNT Contactez-nous | Commentaires | Politiques